contact@csimpa.fr | 09 52 19 17 83

Home - SlideShow

  • Assistance informatique 1

    Assistance informatique

    Prise de contrôle à distance

    Intervention

    Contrat de maintenance

  • Création de site Web

    Création de site Web

    Création de site Web vitrine

    Création de Site Internet Dynamique

    Création de site E-commerce

  • Formations

    Formations

    Formation aux outils de la bureautique

    Gestion d'un site Web

  • Réparation et assistance

    Réparation et assistance

    Diagnostique et réparation

    Installation de réseau

  • Veille : veille informationnelle et concurrentielle. Cette veille s’accompagnera d’une constante vigilance sur ce qui se dit sur la marque ou l’entreprise sur les réseaux.
  • Animation des communautés : les comptes Facebook, Twitter, Google+ ou Pinterest sont alimentés en contenu par le CM. Il cherche constamment à « créer » de l’engagement et susciter de l’interaction avec les fans. Cette tâche comprend aussi parfois une part de modération.
  • Rédaction de contenu : avant de poster sur les réseaux, il faut d’abord créer un contenu en relation avec la présence en ligne de l’entreprise. Une démarche qui passe généralement par la rédaction de billets de blog.
  • Relation blogueurs : être en contact avec les blogueurs qui exercent sur un même secteur d’activité. Pour s’informer, et parfois pour relayer de l’information ou des opérations spéciales.
  • Relation client : de plus en plus de consommateurs se servent des réseaux sociaux pour interagir avec les marques.
  • Évènements divers : de la création d’un concours à la retranscription en live d’une conférence, le CM doit parfois prendre une tournure évènementielle
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | 09 52 19 17 83

copyright © 2005 - 2018 - Mentions légales